Livraison

Délais d'expédition et zones de livraison

La boutique en ligne BRITISH STOCK vous propose la livraison à l'adresse de votre choix (en France métropolitaine et en Corse), dans un délai de 48h à 72h à compter de la date de validation de votre commande.

Ce délai est donné à titre indicatif et peut être modifié,  les délais de livraison spécifiques vous seront alors communiqués avant  la validation définitive de votre commande.

En cas de rupture de stocks, l'article sera automatiquement commandé à l'usine, l'attente ne devant pas excéder les 15 jours.

Un email vous sera adressé lors de l'expédition de votre colis.

 

Prix et mode de livraison

Votre commande vous est envoyée par Colissimo suivi par La Poste.

Les frais de port s'élèvent à 6.20€.

 

En cas d'absence au moment de la livraison

En cas d'absence du destinataire de la commande au moment de la livraison, votre colis sera remis au point de contact postal indiqué sur l'avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres.

Votre colis sera conservé dans ce point de contact postal durant une période de 15 jours à compter du lendemain du jour de dépôt de l'avis de passage. A l'expiration de ce délai, le colis nous sera retourné.

Dans le cas où vous êtes responsable du dépassement de ce délai (l'adresse de livraison communiquée n'était pas correcte ou vous n'êtes pas passé chercher le colis dans les 15 jours), les frais de réexpédition du colis seront à votre charge.